Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
13 décembre 2007

Un matin ça ne sert à rien.

Des matins où l'on est patraque, fatigué, un peu malade, un peu comme ce matin quoi, matins où l'on voudrait rester au lit. Matins où l'on voudrait que sa prof soit absente.
Je me lève (et je te bouscule), regarde mes mails comme chaque matins, en espérant trouver un courrier de madame la directrice signalant l'absence d'un prof. Ca ne sera pas pour aujourd'hui. 08h05 départ pour les cours, la montée jusque l'école (je fais de l'escalade chaque matin). Arrivée 08h22. Il fait chaud, trop chaud, je comprends pourquoi Kim s'est évanouie mardi. Et on nous annonce que notre prof est absente..

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. (Non je n'ai pas re-rêvé que timbaland était mon pote et que je lui écrivait des chansons..)J'ai rêvé qu'on avait un bateau avec namoureux, et qu'on allait faire une promenade en mer avec mon frère et Sophie Favier. (Me demandez pas ce qu'elle foutait là celle là.) Et puis en retournant au port, on découvre, Mitch Buccanon qui flotte, mort. Finalement on découvre que Sophie Favier l'a assassiné et qu'elle veut notre peau, on saute dans la voiture, elle arrive à ouvrir les portières, on lui donne des coups de pieds, elle arrive à assommer mon frère. Finalement on verrouille les portières, mais comme mon frère qui était à la place conducteur il ne peut démarrer la voiture!! Moi à l'arrière, j'arrive à saisir le volant, mets le contact et appuie sur les jambes de mon frère pour pousser sur l'embrayage et l'accélérateur, yann passe les vitesses et je saisi le volant. Et là une course endiablée, Favier à nos trousses, mais, heureusement, je me réveille. Mais celle là, si je la recroise un jour dans mes rêves, je lui fait la peau..

A part ça, nous sommes le 13 décembre. Dans 9 jours, je retrouve la campagne Romillonne. Le seul hic, je vais voyager seule et à Paris, je vais devoir aller de Paris Nord à Paris Est à pieds.. Et je me fais tout le temps ennuyer par les clochards ou les roumaines du quartier. J'EXIGE UN BODY GUARD.


Soirée des pi's le 30, jour du retour surprise de Caro :)

301107_011

Publicité
Commentaires
K
Non mais c'est quoi cette photo!! lol<br /> Le pire, c'est que j'ai rien bu moi et j'ai l'air plus saoule que vous! Niarf niarf..
A
Mmmm... une bonne tête de saoul!!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité