Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
23 avril 2008

Un festival, des festivaux ?

Bert__Ira__Maxine_WoodstockEn ce moment la grande question qui nous turlupine c'est : "On va à quel festival ?" Non mais, si on avait la bourse à Rotchild, je ne pense pas que la question se poserait, mais avec le prix d'un pass.. 75euros euros une journée, quasi 200 pour le festival complet, comprenez qu'on ne puisse pas en faire 2 ou 3.

A Werchter : Mika, Justice,Ben Harper ( ca ne fera que 3 fois), Deus, Moby, 2manyDj, The Verve, The Hives, Radiohead.
Aux Ardentes : Puppetmastaz, Dionysos, Siouxcie.
Au Pukkelpop : Miss Kittin, Dropkick Murphys, Serj Tankian.
Au Pinkpop : Metallica, Incubus, Rage against the Machine, Counting Crows, Justice.
A Dour : BB Brunes, Birdy NamNam, Ice Cube, Mad Sin, Svinkels, The Teenagers.
Aux Eurockéennes : il n'y a que Massive Attack et Cat Power qui m'interessent.
Aux Solidays : Asian Dub, Hocus Pocus, Israel Vibration, Jim Murple memorial, Girls in Hawaii.

Voilà ceux que j'aimerais voir en priorité si j'allais à un de ces festival. Bon les gars c'est pas compliqué, on réunit tout le monde et comme ça je lui la plus heureuse, non? Bon... Tant pis.

Publicité
Commentaires
C
C'est à une quarantaine de kilomètres de Bruxelles, chez les flamands!
C
c'est quoi le festival de Werchter??<br /> ca a l'air le mieux de tous moi je dis!<br /> ya le festival du chien a plumes pres de dijon aussi! et ca a l'air sympa (et moins cher que d'autres aussi)<br /> <br /> ah je viens de me rensigner sur werchter! en belgique, j'aurais du m'en douter!<br /> c'est loin???
V
je pense que le meilleur idée serait Werchter
N
tu me rediras a quel festival tu vas y en a quelques un que nous irions bien faire (d'autre pas du tt!) on en reparle...
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité