Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
29 avril 2008

Génération 80-90. D'où je viens!

arnold_et_willyElle est loin l'époque des séries tv et des dessins animés des années 80-90. Bon ok, Plug TV a beau repasser le Prince de Bel Air, AB3 La petite maison dans la prairie (la série qui a traversé toutes les décennies possible) TF1 les saisons de Bevelly Hills et de Sous le Soleil, mais aucune chaînes ne veut bien repasser les Mini Keums, DK TV, et même Debout les Zouzous sur france 5! Princesse Starla, Les Moomins, Cosmo Cats,Nicky Larson, Princesse Sarah (le dessin animé qui me faisait pleurer à 8 ans, en rentrant de l'école primaire), le Club Dorothée avec Candy, le manège enchanté, Sailor Moon, le dimanche après midi devant Alerte à Malibu ou Hercule, Melrose Place, Xéna la guerrière, Il était une fois la vie, C'est pas sorcier, Beetlejuice, Les comtes de la crypte, Côte Ouest, le genre de série cul-cul où je pigeais que dalle parce qu'il n'y avait que des allusions au sexe... Y'avait K2000 aussi, je kiffais bien K2000. Le loup garou du campus. 258762548_smallQui se souvient de ça ? S Club 7, Dr Queen, avec mon frère, on aimait bien, surtout quand il y avait les indiens. Arnold et Willy, Punky Brouster, que des trucs trop bien. Finalement, même si j'avais déjà des goûts douteux à cette époque, j'ai toujours pas décroché des séries tv. J'ai fortement, très probablement, oublié certaines cultes, mais j'allais pas passer non plus mon après midi à faire le listing des dessins animés/séries qui passaient et qu'on a tous dû regarder au moins une fois dans sa vie. Donc le mieux, un petit message pour me dire ce que vous regardiez aussi à l'époque^^
Ah oui, j'allais oublier, les filles d'à côté, Hélène et les garçons, Premiers Baisers... Parce que ... quand même quoi !!! Et dernière chose, qui avait la carte VIP du Club Dorothée?!

free music


1

Publicité
Commentaires
C
personne dans le monde, ne marche du meme pas, et meme si la terre est ronde, on ne se rencontre pa! les apparences et les préférences, ont peu d'importance, acceptons les différences!<br /> faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde!<br /> <br /> BO de Arnold et Willy (que j'adore au plus haut point...)
C
Rho Dorothée en concert, quelle chance!
M
c est vrai c 'était bien les Mini Keums!!<br /> <br /> je n ai pas eula carte VIP du club parcontre je uis allé voir dorothée en concert mdr ! ..ben quoi c est rigolo et mes chaussettes rouge et jaunes à petits pois lol
X
Moi j'étais un fan incontesté des minikeums et de tous leurs dessins animés !
S
que des bons souvenirs !!! finalement, je suis pas beaucoup plus vieille que toi, je les connais presque tous ! ou alors, je suis restée très jeune très longtemps.
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité