Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
30 avril 2008

Birdy Nam Nam

birdynamnamsoundsystemQuand tu te lèves, qu'il fait grand soleil et super bon, ça te donnes la patate. Mais quand tu te lèves, qu'il fait grand soleil, qu'il fait super bon, que cette aprem tu prends le train pour aller à Bruxelles pour rejoindre Ben et Julien pour prendre la voiture pour aller à Anvers pour voir Birdy Nam Nam c'est encore mieux !! Vous me suivez là ? cactus018
Le Jour tant attendu depuis... la première écoute de leur premier album à Strasbourg il y a... pioufff au moins bien 4 ans, je vais enfin les voir en vrai. Le bonheur! Maintenant la grande question est : Je prends le numérique ou je vais me faire refouler à l'entrée avec ? Je le prends.

free music


1

Publicité
Commentaires
C
L'ennui, c'est que je ne suis pas beaucoup fournie à ce niveau :D
C
Faut le mettre entre tes nénés le numérique. J'arrive toujours à passer avec :)
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité