Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
6 mai 2008

Le karma, la liste, 100 trucs que j'aimerai bien plus tard, dans les prochaines années à venir.

sb10064124n_0011- visiter l'Europe
2- Avoir un nouveau divan
3- Aller à Walibi
4- Prendre l'avion
5- Avoir un million +1 sur mon compte de banque
6- Avoir un compte en banque en Belgique
7- Refaire faire ma carte d'identité
8- Acheter toujours et encore plus de fringues
9- Trouver du boulot
10- Investir dans une maison ou un appart.
11- Avoir mon cleb's
12- Faire du camping sauvage
13- Me baigner
14- Faire une grande fête
15- Passer une soirée avec amande à grignoter du chocolat
16- Visiter Pompéi
17- Faire le sarouel de mini Vanessa
18- Manger une potée aux carottes
19- Dormir à la belle étoile
20- Cueillir des champignons avec mon tonton à 7 heures du mat'
21- Apprendre à conduire
21- Savoir encore mieux cuisiner
21- Partir au chaud avec mon amoureux
22- Avoir une vraie douche
23- Manger des moules à la mer
24- Visiter New York
25- Boire de la Vodka à t Petersbourg
26- Aller voir Ju' à Strasbourg
27- Danser le Tamouré avec Jo'
28- Avoir ma Dal
29- Voir Justice
30- Acheter une nouvelle machine à coudre
31- Franchir le cap' du tattoo
32- Retourner visiter les caves à Champagne avec mes parents
33- Apprendre le Néerlandais
34- Voyager au Japon
35- Une nouvelle bibliothèque
36- Encore plus de livres
37- Avoir une machine à pain
38- Aller à la montagne
39- Aller à un mariage d'un ou d'une de mes amis
40- Cultiver des tomates cerise
41- Voir la nuit des étoiles filantes
42- Retourner chez Ikea
43- Avoir un nouvel ordinateur
44- Visiter les oliveraies en Italie
45- Avoir des Wayfahrer Rouges
46- Avoir un cactus géant
47- Jouer en mode difficile à Guitar Hero
48- Refaire 52 kilos
49- Grossir des nénés
50- L'intégrale de Six Feet Under
51- L'intégrale des Donjons
52- Manger un barbecue
53- Apprendre le karaté
54- Garder le chien pour que mes parents partent en amoureux
55- Dormir chez Jérémy
56- Passer une bonne soirée chez Laurène
57- Acheter une jolie robe
58- Aller au lac de la forêt d'Orient faire du pédalo
59- Faire un picnic avec papamamanbenjamin
60- Voir ma morue et son gros bidou
61- Voir les prochains films Harry Potter.
62- Découvrir un autre manga aussi cool que Doraemon
63- Faire plein de photos
64- Les développer
65- Les encadrer
66- Revoir Mel à Lille
67- Etre plus zen et ne pas sursauter au moindre klaxon
68- Une collection d'Artoyzs
69- Faire du vélo
70- Me remettre à faire de la fimo
71- Manger un chausson aux pommes
72- Faire des cadeaux à mon amoureux
73- Acheter des colliers
74- Acheter des boucles d'oreilles
75- Visiter Bruges
76- Faire trempette à la mer
77- Bronzer
78- Aller chez le coiffeur plus souvent
79- Économiser
80- Trouver un chouette truc pour les 18 ans de Ben
81- Avoir plus souvent du crédit
82- Voir plus souvent mes ami(e)s
83- Voir un spectable de Lucha Libre
84- Changer de lunettes
85- Nager où j'ai pas pieds sans avoir peur
86- Avoir plus confiance en moi
87- Aller au cinéma
88- Boire de la tequila à Mexico
89- Manger moins de crasses
90- Visiter le musée Giger
91- Aller en Suisse
92- Voir Retour vers le futur
93- Re-voir GhostBusters en mangeant des chamalows
94- Avoir un bet-soin?
95- Vivre à la campagne
96- Avoir une reproduction de Wahrol
97- Visiter le Louvre
98- Planifier un week-end en amoureux
99- Tailler l'arbre à papillons
100- Obtenir un playmobil géant.

Wah en fait, 100 choses c'est pas énorme quand on a plein d'envies comme moi

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, c'est pas si extraordinaire que ça walibi...<br /> Pour New York je veux bien partir avec toi :)
C
Je ne sais pas si j'aurais la facilité de ramener le playmobil après dans l'avion...<br /> Quand à la vodka, hum, elle et moi, une grande histoire d'amour...
Y
Pour ce qui est du mariage, Vanessa voudrais tu que je te saigne dans 4 mois pour avoir parler de ca?:D<br /> LE bidou faut laisser le temps :D On doit voyager d'abord! Mais fais gaffe redis jamais ca ou je te saigne :)
C
Un playmobil geant? tu peux realiser ce reve en meme tps que visiter NY (ya un magasin sur la 5eme avenue qui s'appelle schwartz et tu y trouveras ton pti bonheur je crois bien) retiens bien! lol<br /> <br /> quant a boire de la vodka a st petersbourg, j'en reve aussi! meme si j'ai deja bu de la vraie vodka de russie (enfin, dla bonne koi pas dl'alcool a 90 en fait!) attention, c'est traitre! ca se boit tout seul mais je garantit pas le resultat apres!
C
Un playmobil geant? tu peux realiser ce reve en meme tps que visiter NY (ya un magasin sur la 5eme avenue qui s'appelle schwartz et tu y trouveras ton pti bonheur je crois bien) retiens bien! lol<br /> <br /> quant a boire de la vodka a st petersbourg, j'en reve aussi! meme si j'ai deja bu de la vraie vodka de russie (enfin, dla bonne koi pas dl'alcool a 90 en fait!) attention, c'est traitre! ca se boit tout seul mais je garantit pas le resultat apres!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité