Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
14 mai 2008

BRRrrrrrrrAAAAOuuuuuuuummmm plic clap poc (bruit d'orage + de grêle)

sb10064698d_001Ce matin à 08h quand j'ai vu le temps, je me suis dit "Ouawww il fait beau, impossible que demain il fasse moche, j'y crois pas". Et puis viennent les nuages de 13h45 et les premiers coups de tonnerre. cactus001
Bon, bin, ok, je commence à un peu croire à la météo depuis quelques années... J'aime bien l'orage mais pas quand je suis toute seule, dans notre appart sous le toit. Je me souviens que mes parents voulaient à tout prix qu'on éteigne la tv et les ordis avec mon frère, j'y ai jamais trop cru, mais je commence à me demander POURQUOI ? Pourquoi ils faut débrancher la prise tv et éteindre l'ordi. Donc si quelqu'un connait la réponse, je serais attentive à l'explication. Quand il y a de l'orage, il parait qu'il faut aussi tout ouvrir en grand, au cas où la foudre viendrait dans ta maison. Qu'elle entre par une fenêtre et qu'elle puisse sortir par celle qu'elle veut. Il parait aussi que la foudre peut nous transpercer. Attroce!!
cretinBon allez, la gogolle parano que je suis va aller fermer les fenêtres pour éviter qu'il pleuve à l'intérieur, et s'asseoir à l'abri dans la baignoire en attendant que ça passe. ou pas. Sérieux, j'ai les chocottes.

Publicité
Commentaires
C
Toi, tu sais me parler ♥
Y
Bon sors de la baignoire, l'eau et l'électricité c'est pas cool!<br /> Alors il faut tout eteindre normalement car la foudre peut provoquer des grosses différences de potentiel et perturber le réseau électrique... Enfin je crois:D Et cela implique que ca puisse faire des srucharge dans les cables et donc envoyer trop de sauce dans les pcs:)<br /> <br /> Bonne chance je rentre bientot:D
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité