Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
19 mai 2008

A la ferme pédagogique.

montageMalgrès le temps mitigé du weekend, nous sommes allés nous ballader à la ferme pédagogique de Romilly. Je crois que c'était la deuxième fois depuis un bon paquet d'années que j'y retournais. C'est un bel endroit bien entretenu, et je dois dire qu'on a eu un assez bon feeling avec les animaux. Je devais peut être dégager une forte odeur...
Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment là bas. J'ai pas pu faire de poney, il y avait trop d'enfants. Les ânes étaient trop mignons !
En revanche nous sommes allés nous promener dans le parc de la béchère et c'est vraiment pas mal! J'adore les jeux pour les enfants, il faut à tout prix que je fasse de la poulie avant de repartir. Fin de journée chez Amandine, (j'espère pou toi que tout s'est arrangé avec ton oral d'anglais). Je vais essayer de passer cette semaine voir ma grosse morue à Méry, et ce weekend, hop hop festival Metizart à Metz. J'espère voir José dans la semaine aussi, j'ai pas vu le bout de son nez ce weekend :)

Publicité
Commentaires
L
Des âneeeeeeeeeeeeeeees que pour moi jsui sureeeeeeeeeeeeeee!!tro magniifiiquuuuuuuue<br /> ^^ oh lalaaa c troop beau un ânee^^
C
Oh oui super mignon ce pett âne! Et le pacha affalé sur la voiture, c'était juste pour le magazine tuning!
S
il est trop mimi ce petit âne (je parle de celui qui est gris avec un museau blanc, bien sûr, pas celui qui est affalé sur la voiture !)
X
Oué c'était un super Week End.<br /> Bon la langue de vache ça rape mais on s'y fait vite. <br /> C'était quand même un sacrès marathon ce WE à courir partout !<br /> Mais on en a bien profité !
X
Oué c'était un super Week End.<br /> Bon la langue de vache ça rape mais on s'y fait vite. <br /> C'était quand même un sacrès marathon ce WE à courir partout !<br /> Mais on en a bien profité !
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité