Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
22 mai 2008

Vive l'administration.

D'habitude on dit toujours jamais deux sans trois. Pas aujourd'hui heureusement. Je dois donc refaire ma carte d'identité nationale. Lundi j'y vais, ils refusent mon dossier parce qu'ils m'avaient donné un ancien dossier, + mes photos d'identité pas assez grosses GNU! Mardi j'y retourne pour faire ces fichues photos. Le photographe :  arrêté pour intervention chirurgicale. Bon tant pis, je vais à la gare. A la gare, photomaton pété. Vraiment pas de chance! Tant pis, obligé d'attendre que papounet finisse le boulot pour aller jusqu'au centre commercial pour en faire. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'y suis retournée, et ENFIN mon dossier est déposé! Brefff
Ce soir, petite soirée avec la bikette, cid' et Amande :) :) Samedi, on ne va finalement pas à Metz, ça reviendra beaucoup trop cher en essence! Pas grave on se fera un festival à notre manière ;)
Et puis sinon j'ai mon nouvel ordi gnihi et j'arrive toujurs pas à faire aller le réseau entre le mien et celui de mon frère. Mais je me bats!

1

Publicité
Commentaires
L
Mdrrrrrrrrr on sait tous que l'ADMINISTRATION c des gros feignants le gros cul assis tte la journée et qui sont pas foutu de faire une photocopie ou une simple signature ds la minute:P
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité