Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
25 mai 2008

Les weekends à Romilly sur Seine

blind_testVendredi j'ai rencontré Charlotte, et je dois dire que je la reverrais volontiers, pleins de points communs, même goûts sur plein de choses, bref, super! Ici les samedis soirs commencent à rimer avec "dîner avec la famille Lebon". On devait normalement manger avec Mimi et Amande et en venant chercher la tite Amande, on a invité ses parents à manger avec nous, et c'est eux qui ont finis par nous payer nos pizzas, le comble! J'ai goûté une pizza aux... escargots... j'aime pas les escargots d'habitude, mais c'est pas trop mauvais! Un peu difficile à digérer...Burps! J'ai fini la soirée à jouer au blind test avec Amande, on est pas mal forte, mais on peut quand même s'améliorer... Aujourd'hui c'est la fête des mères en France, j'espère ne pas trop me faire tyranniser par la mienne ! Le réseau marche enfin entre mon ordi et celui de mon frère, grâce à qui, grâce à namoureux! J'ai beau râler quand il fait trop son geek, mais quand même si je l'avais pas je serais triste... Je profites des joies du glandage dans le lit tout en étant sur internet ! C'est assez plaisant. Surtout quand il fait un sale temps!

1

Publicité
Commentaires
C
Salut, je viens un peu tard répondre à ton commentaire que tu as laissé sur mon blog le 5 mai... je voulais te dire aussi que ça fait plaisir de recevoir des commentaires des Troyes... je ne sais pas si tu connais certains groupes Troyens donc pour cela je t'invite à revenir sur mon blog catégorie AMIS pour les découvrir et si possible me laisser à nouveau une trace de ton passage. moi je crois que je vais garder ton blog sous le coude :p.... à bientôt Cloé. Marjo
M
D'un autre côté ... C'est limite des question existentielles ^^
C
Cool ! j'ai toujours pensé que c'était un fromage mou fort, merci, comme ça j'essayerai tes spaghettis ww :)<br /> Bises!
S
Une pizza aux escargots ???? Ah non, jamais de la vie ! J'en vois tellement divaguer librement dans mon jardin que je ne m'imagine pas croquer dedans (et oui, je suis une sentimentale...).<br /> Pour ce qui est de la ricotta qui physiquement ressemble beaucoup à la mozzarella mais en plus mou, moi je le mange par gourmandise à la petite cuillère, certains l'accompagne de ciboulette et d'ail. Il n'a pas de goût fort, au contraire c'est très doux. Tu peux essayer sans avoir peur, si tu n'aimes pas tu peux facilement t'en servir en cuisine dans les spaghettis (par exemple) ou un gâteau, il apportera du moelleux sans goût particulier.<br /> bises.
C
heureuse de t'avoir enfin rencontrée! et c'est vrai qu'on a pas mal de points communs je pense!<br /> mais au fait, avec ma nouvelle coupe, plus personne ne va dire qu'on se ressemble! lol!<br /> quoique...<br /> plein de bisous et a bientot pour un niglo endiablé... un bateau pirate? lol... le seul truc ke je connaisse en fait!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité