Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
27 mai 2008

Sucrerie, rivière canadienne, et qu'est ce qu'on s'marre au programme!

J'ai envie d'une bonne partie de Mario Kart. Ces deux semaines sans pouvoir toucher à ma console fétiche, je vais me rouiller ! Un dernier weekend en France, et après hop je sauterais dans le thalys pour retrouver mon amoureux et notre petit appart. J'ai hâte de retrouver mon lit. Avant de pouvoir profiter de ces choses là, un weekend chargé se prépare. Une soirée entre filles à regarder des dvd en se goinfrant de macarons, pop corn et chocolat, une journée à Nigloland (vous ne connaissez pas ce parc? C'est normal, c'est local! Local, mais bien.), un dimanche et un lundi avec Lily. Je dois encore voir Pau et Thibo, si j'ai les moyens de venir jusqu'à Troyes, et je n'aurais pas pu profiter du super lac de la foret d'orient avec ce temps de chiotte...  et je finirais ce séjour en France par un dernier dodo dans le futur ex-appartement de Mimi. On voulait essayer de se faire une soirée Back to the 90's à Paris mais la prochaine est jeudi. Tant pis ça sera pour une prochaine fois!

1

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité