Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
30 mai 2008

Pour ceux qui ont vu la saison 4 de Desperate

Pour ceux qui ont vu la saison 4 de Desperate Housewives, je trouvais, pour ma part, que la fin de saison ressemblait à la fin de la série toute entière... Or, en trainant sur Le Blog musique, j'ai vu que non.
Voici l'article:

Beyoncé remplace Amy Winehouse !

 

            

 

Beyonce Ce devait être Amy Winehouse, ce sera Beyoncé !

En effet, cela fait quelques mois que l'on sait que Amy Winehouse, "l'enfant terrible" , devait enregistrer le thème du prochain James Bond, mais finalement elle a du déclarer forfait.

                                      

Son producteur, le très respecté Mark Ronson a en effet déclaré récemment le forfait de sa protégée, selon lui elle ne serait pas du tout prête à rentrer en studio.

Par ailleurs Beyoncé va bientôt rejoindre l'équipe de Desperate Housewives afin de devenir l'une des héroines de la série !


Non seulement j'aurais préféré qu'Amy Winehouse soit sur la Bo de James Bond, (mais chacun ses goûts musicaux), mais savoir qu'elle va apparaître dans une de mes séries fétiches, Ah ça non! Jamais! J'ai l'impression qu'on la voit un peu trop partout depuis quelques années. J'aurais limite préféré Samantha Fox ou Bonnie Tyler. Je reste optimiste en me disant que c'est une mauvaise rumeur ou alors qu'elle aura un rôle de sorcière!

Publicité
Commentaires
S
ça suffit, arrêtes de me faire baver avec la saison 4 !!! mais si Beyoncé arrive, je ne regrette pas d'avoir du retard...
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité