Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
16 juin 2008

Un an, ça se fête.

sb10068053e_001 Mon blogounet a un an aujourd'hui. Je ne me pensais pas capable de tenir à jour régulièrement quelque chose, et pourtant, j'y ai pris goût! Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement sur le blog et qui me laissent des commentaires.  Merci de faire prendre vie à mes articles par ce biais. Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de certaines personnes, et j'espère en connaitre davantage dans cette année qui va suivre.

puresis2

Publicité
Commentaires
C
Arf, y'a eu des tits soucis sur canalblog ces derniers jours c'est ptet ça :(<br /> bisous charlottounette
C
hey, ton blog il m'aime pas beaucoup j'ai l'impression!<br /> j'ai laissé un commentaire de bon anniv, et il apparait meme pas! putin, je lui ai fait koi bordel?<br /> bon bah bon anniv, cinquante piges en retard!
S
Joyeux bloganniversaire poulette !!!
C
Mimi tu es un petit idiot, et je t'adore!
X
Content de t'avoir connu via ce blog !<br /> <br /> Bisous, bon anniversaire et bonne continuation à toi.
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité