Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
18 juin 2008

Les petits pois sont jaunes

200495076_001On a nos places pour les Ardentes. Bon pas officiellement, pas tant que je les aurais reçues mais on a passé commande hier soir. Je vais pouvoir savourer de nouveau le spectacle de Dionysos et des Puppetmastaz, voir le concert de SoldOut en entier cette fois, et peut être même jeter une de mes savates à Yelle. On verra sur le moment.
Siouxsie, Yael Naim, bien que, trop entendu New Soul, Nada Surf (ça me rappellera mes années lycée quand Mel et moi on regardait MTV Rock et qu'on voyait souvent ce clip), Dandy Wahrol, etc. J'ai hâte d'y être. Sauf si le festival est sold-out et qu'on fasse le même coup que l'année dernière à savoir revendre nos places (pour dour) sur Ebay et se faire une marge tellement grosse qu'on s'est acheté la Wii. Ah.ah.ah. puresis3
Je peux quasiment dire aussi que dans un petit mois, Les ranioufs se ramènent à Liège City et que je compte bien leur faire une ballade touristique des environs. J'ai trop hâte, les weekends sont beaucoup trop courts. La majorité de mon petit frère approche à grand pas, le déménagement de Jérémy encore plus, l'heure du repas aussi, zut, qu'est ce qu'on mange ce soir?!
Les voisins font des travaux depuis presque un mois, ça cogne fort, de 08h00 à 17h30 non-stop. Ah non, 17h50 en fait, j'entends encore une scie ou je ne sais pas trop quoi faire du potin. Mes tympans sont sur-stressés, allez, une partie de Yoga sur Wiifit pour oublier tout ça jusqu'à demain.
Sur ce, je vais en courses. A 18h00, parfaitement.

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai vu ça à la Tv :s<br /> Bin près de chez nous ils ont aussi retrouvé un tronc d'homme et une tête dans un sac dans la Meuse!
S
Une scie ???? Près de chez nous on a retrouvé une femme démambrée enfermée dans une valise qui flottait sur une rivière !!! T'as vu ta voisine ces jours ci ?
X
Coucou !<br /> <br /> Oué t'inquiète on va passer!<br /> je pense que ce sera surement en aout car je suis très très très très très pris avant.<br /> Et comme je veux rester au moins 4 ou 5 jours ...
C
Bah grave!
M
tu pensera a moi pendant nada surf si tu y va
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité