Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
27 juin 2008

La mer, c'est super, et pas trop cher.

oostende_zicht3Mercredi 25 juin. On peut dire que cela a été une sacrée journée. La veille Chri et moi même surveillions la météo de très près. Certaines chaînes annonçaient du beau temps, d'autres couvert; d'autres de la pluie. On décide quand même de prendre le risque! 5h30 du mat', je me réveille, ou plutôt je me fait réveiller par l'orage, pourvu que ça s'arrete! 6h30, ça commence à péter vraiment fort dedans, ni d'une ni deux je me lève, il faut que je consulte la météo, savoir si on annule ou pas. Je regarde, grand soleil, on y va quand même! Je sors donc de l'appart avec mon amoureux pour que sa collègue/amie me dépose à la gare (je ne la remercierai jamais assez sur ce coup) le temps de faire 200 mètres à pieds, mes habits trempés. Quand je dis trempé c'est pas les petites gouttes, c'est plutôt le genre de trempage qui font à 13 heures tes habits sont encore mouillés! Bref, jusqu'à Gent, le ciel à été couvert et en arrivant à la mer, somptueuse météo, OUF! Petit tour dans le centre,  dégustation d'une frangipane, beaucoup de vent sur la plage, bref, on décide qu'après avoir mangé nos petites crevettes, qu'on louerait un petit paravent et... un transat' bien moelleux. Bah oui, autant faire les choses correctement! Le soleil tape et j'ai de gros coups de soleil. C'est un peu la honte de prendre des coups de soleil dans le nord alors que j'ai été habituée quelques années au soleil de Tahiti et de Romilly sur Seine piouf . On finit la journée avec une petite glace, à la banane, miam.  Trop chouette!
Quand je pense au merveilleux mois de juillet qui m'attend aussi! Les ardentes, Ma choupinette qui va venir, Ma p'tite amande et son amoureux, et je pense redescendre mi juillet en France pour revoir ma famille d'Alsace qui seront chez mes parents quelques jours. Mois d'août, Cindy et Mimi viendront, bref je suis impatiente! On prévoit peut être de faire un city trip sur Paris un weekend avec Ben, Cath et Yann, il faut encore que l'on parle de tout ça.
Ce soir nous redescendons à la campagne, soirée chez Karox, et demain Kermesse du village. Je vais pouvoir manger des croustillons et des cacahuètes grillées, ça s'annonce très bien :p

Publicité
Commentaires
C
Ventre sur pattes exactement!<br /> Et mimi, on ira à la mer, c'est promis :)
X
Eh ben! <br /> <br /> Y en a qui ont de la chance :)<br /> J'ai hate de voir la plage... prochainement jspr.<br /> <br /> En tout ça, vous avez eu de la chance d'avoir le bon temps.<br /> <br /> Tu viens à partir de kan à romilly car moi jsuis pas là du 16 au 24 juillet ...
V
Mais t'es un vrai ventre sur pâtes!!! ( de la bouffe de la bouffe et encore de la bouffeeuuhh!!) ... ???
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité