Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
30 juin 2008

Mouche! Sangria à la fraise, saucisses, tapenade, p'tit dany, spaguettis pesto rosso, jump style et tout l'tintouin.

Fabuleux weekend! Tout a commencé le vendredi par une soirée chez Karox pour sa réussite. La famille et les amis étaient là autour d'un barbecue, de plateaux de cornichons, de Sangria à la fraise. Auré, Mag'mag' et moi avons embêté les petits moutons (que nous avons renomé "Kebab" et "Pita") pour les caresser. C'est tout moelleux un agneau, c'est très rigolo, j'en adopterai bien un, mais ça fait trop de bruit et on a pas d'herbe dans l'appart... On a joué avec les outils du papa de Karo dans son atelier. Ah oui, et Julien m'a fait conduire... C'était drôle, miss je câle et pas vraiment rassurée...Bref une bonne soirée!


DSCN1883

Samedi, pendant que Yann était parti se faire tatouer, je suis restée avec la famille, on a mangé une crêpe mikado, puis j'ai mis une raclée à Germain à MarioKart, puis  kermesse à Welkenreadt, c'était vraiment très bien et les petits Dany étaient très bons. Une fois n'est pas coutume, Auré et moi avons pleuré une partie de notre soirée. C'est surement parce qu'on est très contente d'être ensemble et de dire des trucs grave tristes. Mais bon. On a  dansé comme des folles avec Fred, y'a un gars qui nous lachait pas la grappe, c'était un peu chiant, et puis il y a eu l'expérience de "la boule".

Ah oui, et pour mes romillons, je rentre du 24 juillet au 1er aout. Voilà.

Il est vivant! Il est vivaaant, il est vivant! (j'aurais bien mis la danse sur Britney Spears, mais j'ai pas le droit sinon j'ai droit à un aller pour le tribunal :D )

Publicité
Commentaires
C
pas d'herbe dans l'appart? lol
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité