Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
3 juillet 2008

Fais n'Dodoz. Do you like Boys?

Grrr gneugneugneu

Et dire qu'aujourd'huià Werchter, Mika chantait, que demain, au parc des princes il fait un grand concert. Tant pis, une autre fois. Ah et pis sinon aujourd'hui j'ai découvert un nouveau groupe de rock teenager: The Dodoz.
Des toulousains (j'ai toujours dis que les Toulousains étaient hyper doués). La chanteuse, a vraiment l'allure de la fille qui sort du lycée, mais j'aime bien sa voix genre B'52, et un des gars ressemble à Yelle. (mais seulement quand il a la tête baissée).. Je vous laisse découvrir.


Clip "Do You Like Boys?"
envoyé par murrayfieldmusic

Publicité
Commentaires
T
Yes, I do! ^^
C
on dirait trop des jeunes de 15ans! genre BB brunes quoi!<br /> perso, j'accroche pas!
B
Cloé et ces gouts musicaux...
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité