Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
14 juillet 2008

Toutes les bonnes choses ont une fin

DSCN2159

Y'a rien a faire, les plus mieux du festival, c'était eux... Et les Puppetmastaz aussi, parce que quand même...

Voilà le festival est terminé, mangé trop de crasses, bu trop de bières (surtout sur la fin, merci Noé d'avoir des contacts au bar :D) Je n'ai plus qu'à laver l'appart à fond maintenant pour éliminer toute la boue que nos chaussures ont ramené. Ma p'tite Amande arrive après demain, Mimi s'envole pour la Tunisie demain, je rentre dans en France dans 10 jours, c'est cool cool. Et pis aujourd'hui c'est un jour spécial, mon petit frère a 18 ans.puresi10 Joyeux anniversaire 'tit con!

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité