Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
22 juillet 2008

Amandine part et le beau temps arrive...

Pas de bol! Non vraiment pas de bol... Après une excursion à Maastricht hier sous la pluie, le soleil pointe à nouveau le bout de son nez. Hier c'était la fête Nationale en Belgique, pendant que certains chantaient "Le roi la loi la liberté" nous, nous avons pris le train pour profiter des magasins encore en soldes chez nos amis néerlandais. Pas d'achats, bien qu'il y avait de jolies choses, mais c'est vraiment dommage qu'on n'ai pas eu ce temps hier.
Comme tous les jours je consulte ma petite station météo Google et je vois ça pour la semaine :

meteo

PAS MAL !

C'est un peu abusé car on avait prévu de se faire une journée à la mer, qui est tombée à l'eau!love1

Enfin bon, quand je vois les températures qu'ils annoncent à partir de jeudi à Paris, je me dis que je fais bien de glisser le maillot de bain dans les bagages. Vais-je enfin pouvoir me pavaner dans le jardin (et dans la piscine!!) cette fois ci ? Il faut dire que les 2 fois précédentes où je suis rentrée dans la région il y a fait un temps scandaleusement moche! Non je garde espoir en plus de glisser un gros pull dans la valise!

Publicité
Commentaires
B
Mais il fait beau et chaud ds l'aube ... tu vas pouvoir y aller ds ta piscine !! ( a moins que tu n'amènes le mauvais temps!! '(
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité