Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
5 août 2008

Et pourquoi pas moi ?

DSCF2336C'est vrai ça pourquoi pas moi ? Depuis le temps que je bloggue, je n'ai pas encore eu ma petite place dans le top 3 du jour! J'ai de bonnes stats', des commentaires, et tout et tout, je ne parle pas de scrapbooking parce que c'est caca, je fais des petits trucs en FIMO mignons, mais non. Il faut soit faire un blog cuisine, soit un blog scrapbooking, soit rénover sa maison et montrer l'évolution, ou être une super maman. Trop injuste. Oui oui je suis en mode caliméro. Enfin soit c'est la vie comme dirait Martin Solveig.
Hier nous sommes donc allés voir Le chevalier noir. Batman quoi. C'était pas mal. Je l'ai trouvé un peu long (peut être parce que j'étais un peu mal installée dans ce nouveau cinéma), mais il était bien. On l'a vu en V.O., je préfère souvent ça au doublage nunuche français. La voix de Batman et du joker sont sympas. Mais on est loin du slip-collant-gris-cape du batman qui passait dans les Minikeums.
Ca fait maintenant 4 jours que je suis rentrée en Belgique, il fait un temps caca et ils disent que l'été ne sera pas été ce mois-ci à la météo. Youpiiie! Si ça continue je vais être obligée de contacter John Locke afin qu'il déplace la Belgique, comme il l'a fait avec l'île. (Ceux qui ont regardé la saison 4 de Lost comprendront). Ou alors creuser un souterrain comme dans Weeds. Je suis allée au Lac de la Foret d'Orien avec Pau, Lily et Thibault, et c'était très bien. On a fait du pédalo c'était assez rigolo.Tibo avait peur des grosses abeilles. "J'vais plonger; j'vais plonger" disait il ! Et j'avais peur que le pédalo se retourne. En plus 2 jours avant, il y avait eu un mort => la personne avait sauté du pédalo, et hop hop hydrocution. Alors Pau avait un peu les chocottes.
Allez sur ce, je vais étaler ma machine.

Publicité
Commentaires
L
Hahahaaa ptdrrrr dabord locke est mort:D<br /> loool<br /> Mdr le pedalo..meme si ca été moi la plus pedale d'entre nous:)
P
je reviens par là parce que je voulais dire quelque chose tout a l'heure mais ça c'est envolé de mes pensées...enfin tt ça pr rajouter un truc à la con sur la photo comme quoi on voit mes sales reflets auburn! lol je les avais oublier mais ils sont tjs là malgrè mes colorations beurkk j'ai des reflets de rouquine, sa pue! lol <br /> gros bisous
P
trop bien cette aprem ac vous j'aimerais tant qu'on en passe beaucoup plus souvent! j'espère aussi qu'un jour on pourra repartir en vac entre amis comme au grau du roi! je viens de passer qq jours en ardeche et c'était GENIAL! j'ai déja hate d'y retourner un jour, peut etre ac vous mes amis :d jme suis réécouter pr la énième fois les cd ac ls sik des années 80 sur l'autoroute kel plaisir ac ma tante qui chante a côté XD <br /> jte fais des gros bisous ma tite poule!
C
Héhé Lost, oui, série culte !!
C
C'est vrai ça: canalblog a été crée pour les loisirs créatifs ou quoi? <br /> Pas très orignal leurs top blog...
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité