Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
6 août 2008

La la la poum tchik kou baaah

Pour une fois c'est mon amoureux qui me taggue. Aujourd'hui je dois élir le top ten des chansons que j'écoute le plus. Très facile tout ça...
1 J'ouvre mon lecteur de musique,
2 Je regarde les chansons que j'écoute le plus souvent.

Dionysos : L'homme sans trucage
Emilie Simon : Swimming
Ginger Ale : Happy House
Him : Right Here in My Arms
Justice : DVNO
Mika : Grace Kelly
PuppetMastaz : Zoology
Yann Tiersen : Comptine d'un autre été
Svinkels : Cereales Killer
TTC : Batard Sensible
Vanessa Paradis : Dès que j'te vois
Vive la fête : Jaloux
Bon ok y'en a pas 10, c'est trop dur et pour mon côté ringard je rajouterai même Jimmy Sommerville, I Feel Love.

Et Toc.


Découvrez Dionysos!

Je passe la main à Melly, Thibault et puis ceux qui le voudront!

Publicité
Commentaires
M
Alooooors ! Sais-tu que je suis venue te dire que j'ai fait ma compil des chansons que j'écoute le plus, j'ai dû me plonger très loin vu que j'écoute les chansons en boucle, et que je le fais sur deux ordis différents, et que donc, oui on s'en fout, bref, c'était pour dire que j'ai galéré ^^ surtout sur deezer (d'ailleurs, j'ai même carrément abandonné ^^). Ceci étant dit, je me suis quand même bien amusée. Maintenant, je vais me mettre à la lecture de la suite de ton blog. Tu aurais pas une newletter, enfin qui me dit quand tu as fait un nouvel article ? Sincèrement, ce serait sympa ^^ Sur ce, j'te souhaite une excellente journée ! Enfin, fin d'après-midi ^^
M
C'est de moi qu'tu parles quand tu dis Melly ? o_O Bon, si c'est bien moi, je te propose de m'expliquer le principe et je viendrais faire ça dès que je serais pas fatiguée par un poste, peut-être jeudi, peut-être ... Ben quand je serais en repos :) Sinon, j'ai eu un choc ! Je savais trop pas (voilà que je recommence avec mes trop ;)) que tu avais changé de design et tout et tout ! J'ai cru m'être trompée de site tu comprends ? Et pour wall-e on est bien d'accord, il est vraiment vraiment pas mal du tout, on est allés le voir pas longtemps après la sortie, un jour d'orage. Hihi. Euh j'voulais dire encore un truc, mais un appel et pof j'oublie ce à quoi je pensais. Ah si. Si je trouve que Cloé est très gentille, et cloé est très belle, finalement, je clique sur quel bouton ? Que dilemne ! Bon, sur ce, j'arrête mon roman. J'vais p'tre écrire un léger article, pendant que j'ai la motivation ! Bonne soirée, ou journée, enfin quand tu liras ça ^^
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité