Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
20 août 2008

C'est okay ? C'est okay, si pour toi c'est okay!

28271612Je suis contente, car mes projets commencent à voir le jour. Je suis consciente que si quelque chose venait à se mettre en travers de ma route, j'aurais un petit coup de mou, mais je suis capable de surmonter ça. Il fait gris, mais la vie est belle. Je suis vraiment mégagravvv' contente !! On continue toujours à regarder après d'autres apparts, on en voudrait un avec un petit jardin ou une terasse spacieuse, non je ne suis pas exigeante. Même si les beaux jours sont déjà loin derrière, qu'ils raccourcissent de jour en jour, que c'est un peu déprimant, stop Clo, il reste encore septembre après tout...

On arrive bientôt au mois de septembre et je suis nostalgique de cette période. Jusqu'à mes 18 ans, fin août rimait avec "courses scolaires". Maman recevait les allocations de rentrée et hop hop hop, on filait au magasin acheter de nouveaux habits pour la rentrée. Nouveaux pulls, nouveaux jeans, nouvelles jupettes, sans parler, des achats des fournitures scolaires. Je pouvais passer des heures à choisir mes stylos, mon agenda, ma simple gomme rose et bleue. Mon compas, mon rapporteur, mon équerre, le taille crayon, les crayons de couleurs, les feutres, le papier Canson, le papier pour couvrir les livres, les cahiers "Conquérants" de couleurs différentes, cahiers de brouillons, nouvelle trousse, je revois cette bousculade dans les rayons du Leclerc qui était un vrai enfer pour mes parents, et en particulier papa, qui n'a jamais été fan des magasins. Puis rentrer à la maison, et tout déballer, sentir le neuf, et tout bien ranger. Coller les étiquettes, couvrir les cahiers, classer par matière. Puis le stress de la veille de la rentrée, ne pas savoir avec qui on va être en classe. Pour moi c'était horrible, avec mon nom de famille, je devais tout le temps attendre jusqu'au dernier moment. Je voyais mes copines ensemble. Parfois j'étais avec elle, parfois pas, on se faisait alors de nouveaux amis, c'était bien.

Puis sinon je trouve ça marrant de croiser des gens que j'aime bien beaucoup, en allant me promener dans le centre de Liège. Karox, merci pour tes mots clés, ça m'a fait rigoler :) En ce moment, je suis completement dispo, si l'un de vous était chaud pour aller à la mer, ou tout autre lieu, je prends.

Publicité
Commentaires
K
hihihi
L
je t'aiiiime je t'aiime je t'aimmmee je t'aimmee je t'aimmee je t'aimeeee je t'aimmeee je t'aimmmee je t'aiimeeeeeeeeeeeeee
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité