Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
20 août 2008

Sachiko, oui c'est moi.

SushiDavidRehner1Je suis sure que vous vous êtes toujours demandé quel était votre prénom dans une langue étrangère!

Vous voulez connaitre le votre en japonais ?!

ALORS ALLEZ ICI ^^

Moi c'est soit Iino ou alors Sachiko ^^

Et vous quelle est votre prénom en japonais ?

My authentic japanese name is 飯野 Iino (rice plains) 幸子 Sachiko (child of fortune).


 

Publicité
Commentaires
M
Tu y crois à celle-là ? J'ai la flemme. Allez, pour tes beaux yeux, j'le fais ^^<br /> <br /> 浜野 Hamano (seaside field) 美千子 Michiko (child of a thousand beauties) <br /> <br /> J'ai bien fait de le faire, j'aime bien ce qu'ils disent ^^ Surtout le deuxième :)<br /> <br /> Narcissique ? Moi ?<br /> <br /> Bonne journée ;)
N
Bon alors selon eux moi ce serai katou (increasing wisteria) ou nanaho ( seventh sail) mn fils kobayashi ( lottle grove ) ou tadayoshi ( loyal and righteous) et ma fille koizumi ( small spring of water) ou yumi ( beautiful bow as in bow and arrow)... euh .... !!! interressant!! ( je crois )l'occas de refaire un peu d'anglais.
Y
山田 Yamada (mountain field) 鷹志 Takashi (intending hawk)<br /> <br /> Je suis fier tiens
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité