Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
21 août 2008

It's Britney Spears Bitch!

En faisant mon petit tour quotidien sur Scoopeo, je suis tombée sur un article qui, ma foi, m'a fortement fait rire, une vidéo du moins. Je fais parti des gens qui se sont toujours demandé si les chanteurs, faisaient l'effort de chanter "en vrai" lorsque ils sont en play black (j'ai tendance à fixer leur pomme d'adam pour voir si elle vibre pour dire si c'est du vrai ou du faux). Aujourd'hui Britney Spears m'a éclairé la voie, je la remercie du fond du cœur. De nombreuses fois j'ai eu fort envie de couper cette vidéo, mais au fil des chansons, je me laissais porter par la voix déraillée de la prodigieuse chanteuse. Si vous vous concentrez sur le fond musical vous entendrez le playback, qui épargne le massacre aux gens qui ont payé certainement plus de 30 $ pour venir écouter cette pouff. Les pauvres! Comment j'ai tenu le coup, je ne le sais pas, certains diront (O_O je vise Yannick) que j'ai des gouts douteux, mais je tiens à recolter vos impressions sur cette vidéo. Alors que Cindy Sander et Chti DJ tente se faire une place au hit parade, moi je remets en question TOUS les artistes du top 50 de MCM (sauf X-zibit et Yael Naim). En tout cas, c'est sur, elle pourrait faire partie des casseroles de la Nouvelle Star...Et je dédie cet article pour Thibault (j'attends d'en trouver une encore mieux sur les Pussycat Doll)

Publicité
Commentaires
L
ahahhahahah elle est trop nul la britneyy:)
P
ahahahah jsuis mdr!<br /> elle me fait pitier cette greluche! jpeux déja plus la voir et encore moins l'entendre à cause de tibo ki me la colle sans cesse ds les oreilles, franchement elle le dit elle aime en plus it's britney bitch als pk ne pas la croire lol.
M
Ben, disons que je n'aime pas le playback, sincèrement, je trouve que c'est, quelque part, un manque de respect envers toutes les personnes qui ont payé une prestation, qui ont payé une nouvelle version de la chanson, une présence, de l'énergie.<br /> Maintenant, en voyant ça, j'me dis que je préférerais avoir du playback parce que simplement, c'est immonde. C'est aussi un manque de respect parce que le show -et la voix surtout- n'est pas aussi travaillée qu'elle devrait l'être. Manque de professionnalisme. Etrange. Je pensais qu'après avoir passé sa vie sur une scène, on était plus amème de savoir s'en sortir. Ben, j'ai des doutes.<br /> Bref ! Tout ça pour dire que j'ai tenu les 4 minutes !!<br /> Euh, je reste encore un peu :)
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité