Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
25 août 2008

Sauvez les arbres, mangez un castor.

kil_mignoncedogAlors que j'étais tranquillement entrain de regarder la TV en fin d'après midi ce jeudi, voilà que mon téléphone sonne. Mes parents. Ils me disent qu'ils sont à une trentaine de kilomètres de Liège, et qu'ils ont faim. Au début je pense que c'est une blague mais 30 minutes après ils étaient bien à Liège. Ils passent donc la nuit ici, et m'embarquent avec eux pour un petit weekend en camping car dans les Hautes Fagnes. Le beau temps n'était pas au rendez vous, mais être en famille et en profiter pleinement, c'est encore mieux. On s'est promené, on a mangé des myrtilles dans la foret,  on a joué, bref c'était super. Mon envie de crevettes est repu, en passant au Carrefour, maman m'a fait ce plaisir. Huhu. J'avoue que je n'étais pas très rassurée de dormir là dedans dans la nature, parce qu'avec le chien qu'on a, on est pas plus en sécurité que ça! Il serait capable de faire la fête aux vilains bandits! La fin de l'aventure campincaresque s'est terminée hier après midi. Hier soir, nous sommes allés manger à la Maison du Pecket et c'était fort bon, en plus d'être dans un joli cadre. Papa et Maman sont reparti ce matin, laissant un vide et des poils du toutou ♥ .Conclusion: un bon bol d'air et de nature, ça manque vraiment à Liège, et me motive à passer au plus vite le permis de conduire!
Autrement, je ne blogguerai pas fortement cette semaine, Lily, Pau et Thibault ont décidé sur le tas de venir me faire une petite visite dès demain et ce, jusque vendredi. Vendredi, soir, nous sommes conviés à l'anniversaire de Nathan, (un petit tour sur la kermesse avec Auré, je l'espère ;) ) et samedi, direction Libramont où nous rejoindrons Fred et Sarah pour aller au Cabaret Vert à Charleville Maizières (où je retrouverai mon frère d'ailleurs). Une semaine encore bien chargée.
Et puis mon entretient dans la semaine, croisez les doigts pour moi, mais je n'en dit pas plus, j'ai trop peur d'être déçue.

Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau ton chien^^
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité