Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
15 septembre 2008

Je ne meurs pas encore.

Un petit post matinal, allez!

Je ne blogue pas trop ces derniers temps, vous m'en excuserez, car j'ai eu tout plein de choses à faire. Pour celles qui se demandait si je passais le casting de la Star Ac', je vous arrêtes tout de suite : NON ! jamais de la vie! J'ai juste passé un entretient (plus une journée d'essai) et on était une dizaine sur le coup. Mais comme je suis dans la période super chanceuse (ou super douée pour convaincre), j'ai été prise. Bref je commence ce matin, à 10heures, et j'ai mal au ventre. (Et c'est pas du stress, je vous l'assure!). Donc, je bosse officiellement chez le fleuriste tout mignon à côté du magasin de BD Slumberland à Liège. C'est un peu dangereux, mais bon...
Je suis contente, tralalalalilalou.
Et bonne rentrée à tous ceux qui vont à l'unif :)

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas non plus!<br /> Je suis en formation en fait, pour être plus précise!<br /> Merci pour vos messages ça me va droit au cœur!
C
Super ça un job.<br /> Si un jour je passe à Liège avec monsieur, je viendrai te dire bonjour.<br /> Je savais pas que tu étais fleuriste
S
félicitations ! même si je suis un peu déçue (je pensais te demander des autographes, mais bon, tu te contenteras de m'offrir des fleurs....). bises
J
Félicitation ma tite clo!!!je me demandais c'etait quoi ce "casting"!! Et oui c'est que de mon trone-canapé je suis tes peregrinations!!! je te fais plein de bisous ma poulette, et j'espere que cette premiere journée ce sera bien passée.
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité