Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
30 octobre 2008

Le jour le plus froid du monde

C'est la ramasse totale ce blog. Je voudrais poster plein de trucs, mais quand je rentre le soir je suis complètement naze, et le matin j'essaye de dormir un peu. Mon boulot me plait, il fait grave froid depuis 2 jours maintenant, c'est bientôt mon anniversaire, et je voudrais rentrer en France voir tout le monde mais c'est carrément impossible. Yannick a en tête d'aller vivre à Québec, je suis grande aventurière exploratrice, donc pourquoi pas. Le hic c'est que j'ai déjà pas de sous pour prendre le thalys alors prendre l'avion pour rendre visite à mes proches, ça devient chaud! Sinon en plus d'avoir regardé un super reportage sur Dionysos en me réveillant ce matin, j'ai appris que tous les invités du disque "la mécanique du coeur" seront présents au Zenith de Paris le 3 novembre. ARf. Voilà, il faut que je m'active, je pars bientôt bosser.

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité