Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
25 novembre 2008

23 ans

Joyeux anniversaire à moi.
J'ai 23 ans, c'est horrible de vieillir! cactus018

Et pour mon anniversaire j'ai reçu :
-une machine à pain
-des produits pour la douche
-le dvd live de Mika au parc des Princes
-Un ipod Nano Rose ♥
-Mon parfum Nina en grosse bouteille
-Une grosse cloche à fromage garnie de fromach' et des chocolats hum!
-et la visite de mon frère et Jérémy ce weekend, avec qui on a profité de la neige dans les hautes fagnes, de 2h00 bloqué sur l'autoroute, de la frite chez Chantal, de la ballade à Maas, de Wii play, etc etc

J'ai été gâtée, merci.

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité