Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
3 décembre 2008

Les vers, c'est mal. Sauf en poèsie

J'aime bien me réveiller, et de voir qu'il y a neigé pendant la nuit, et de savoir que ça va continuer la journée. Cette nuit, j'ai fait un sale rêve. En fait, hier, avec Elodie, on s'est occupée de garnir des jardinières pour un bijoutier à Liège. Et parmis les plantes, il y avait entre autre, des petits sapins. Je lui expliquais que ça ne me dérangeait pas de mettre les mains dans le terreau et la terre, tant qu'il n'y avait pas... de vers de terre. Oui oui, cette phobie est idiote, mais bon, quand j'ai dépoté un des sapins, et que j'en ai vu se trémousser sur la motte, ça m'a fait peur. cactus001
Bref, cette nuit, j'ai rêvé qu'on mangeait des petits steacks hachés, et pis qu'en coupant la viande et qu'au moment d'avaler ma viande, je découvrais qu'elle grouillait de vers. love1

Enfin voilà pour l'histoire à la noix du jour, ça faisait un bail. Et dans 3 semaines tout pile je vois mes parents, et mon bénou.

Publicité
Commentaires
S
ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici et qu'est ce qui m'accueille ???? des vers de terre ???? bah merci, ça donne envie de revenir !!!!<br /> bises
C
pcq ton rêve ça m'a traumatisé
M
Je te comprend moi aussi j'ai une trouille bleue de ces bestioles toute degueu ! En fait je crois que j'ai la phobie de tout ce qui rampe..xD<br /> Bref je te comprend aussi sur ce point :*
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité