Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

samedi 27 décembre 2008

DSC_0433Je suis toujours en vie. Enfin presque. Ces 2 dernières semaines, et celle ci en particulier ont été très dures physiquement. Beaucoup de travail (tant mieux étant donné qu'on nous casse les pieds avec la crise économique!) Bref je suis sur les rotules, des cernes pleins les yeux, sans compter mon allergie à travailler le sapin... Je pourrais enfin être un peu plus tranquille la semaine prochaine à cette heure-ci. Plus que la vague du 31 décembre, et c'est terminé! Sinon j'ai passé un excellent noël. Papa,maman, Ben, sont venus jusqu'ici et sont reparti à mon grand regret vendredi matin. Court, très très court, j'aurais aimé plus, mais comme je travaillais, le vendredi et ce samedi, je n'en n'aurais pas profité. J'ai une fois de plus reçu de merveilleux cadeaux. J'espère que vous avez également passé de bonnes fêtes. Mercredi je reçois Amande, Tida, Cid et Gégé. Je ne vous raconte pas mon envie de chaleur et de soleil (bien qu'il soit ici à Liège, en hiver et non en été, cherchez l'erreur...)Envie de chaleur, de voyage dépaysant, de repos, d'un nouveau canapé (ce que nous recherchons à l'heure actuelle; c'est difficile de se décider pour un canapé!) et de voir mes choupettes aussi.
A part ça, j'ai reçu mes commandes pour mes bijoux qui sont en cours, bien que j'ai beaucoup de travail, je ne pense pas moins à mes petites créations, et je prépare ça en cachette. Et ça va être bien joli, enfin je crois! Ce soir, je suis seule, mon amoureux est à Mons pour l'ouverture du nouveau shop d'Alex et Ludo, je me goinfre de ferrero rocher et je ne vais pas tarder à prendre un bain bien bouillant et y rester jusqu'à ce que ems doigts soient tous fripés.

Posté par TikiQueen à 20:47 - Gnihi [2] - Permalien [#]

Ils ont dit..

    alors ma clochette ... j'ai pas mal de lecture a rattraper et de créations a découvrir me semble t'il? enfin je te souhaite de joyeuses fètes en retard (comme d'hab!) et une petite nouvelle comme çà je n'ai plus de dreadsun petit carré et re pintade de compet!!!!!! a + bisous nous 3!

    Posté par bbm tio et lola, dimanche 28 décembre 2008 à 22:13
  • Mm.

    Bonne année, bonne santé, plein de bonheur, et ce parce que je ne l'ai pas fait avant. J'espère que tu vas bien. J'espère que tu vas bien, j'espère avoir de tes nouvelles incessemment sous peu, j'espère pouvoir reprendre mon blog ! Plein de bisous, et tout et tout, (K)

    Posté par melly, lundi 12 janvier 2009 à 21:03

Merci, c'est très gentil de me laisser des commentaires, je t'aime bien.



pour que je puisse t'envoyer des mails sympa.


pour que je puisse venir y mettre des petites remarques


(Moi c'est les framboises et le chocolat)