Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
14 mars 2009

Et si..

Je faisais re-vivre mon blog ?

Oui l'hiver ne m'a pas beaucoup inspiré, je ne sais pas ce que donnera le printemps. J'étais un peu las que certaines personnes prennent de mes nouvelles uniquement par le biais du blog ou que d'autres épient ce qui se passe dans ma vie. En même temps, ça ne reste qu'un blog, on est d'accord. Mais je vais continuer à raconter les choses drôles et moins drôles, pour Melly par exemple, ou pour les autres personnes que j'aime bien.
Des nouvelles ? Ok je me lance. Demain ça fera 6 mois que je travaille au milieu des fleurs. C'est chouette. J'ai une espèce de réaction due à l'humidité sur les mains, ça me gratouille c'est un peu casse noix. Je suis rentrée en France fin janvier (ok on est mi-mars) et c'était vraiment bien. J'ai eu aussi la visite de tit sha et de mimi donc ça va. J'essaye de chauffer mes parents pour venir en Avril à Paques mais rien n'est fait.

Fin février je suis allée à la mer avec Benoit, Pascal et Julien. C'était assez drôle. On a marché looongtemps au bord de la mer en ramassant des coquillages, en faisant les fous-fous sur les coupes lames, on a sympathisé avec les mouettes puis on s'est émmeché à l'aide de Pinot des Charentes. C'est alors que l'on a eu la bonne idée de louer un kuistax à 4 places pour retourner jusqu'à la voiture, juste pour remettre des sous dans le parcmetres. Puis on est allé le rendre, et on a fait chemin inverse, en s'arretant, de temps en temps pour un pinot, ou une gaufre. (Crêpe pour Pascal). Entre temps, Julien s'est pris la seule flaque de béton liquide de toute la digue, arrossant tout le monde (principalement moi même). Et pis après, le soir, on est allé manger des moules. C'était la première fois que je mangeais des moules en Belgique en 3 ans. J'avais eu droit à des "ouais les moules de zélandes, les meilleures blablabla", ouais bah les zélandaises, elles ont finies dans les w-c. Merci.

Début 2009 nouveaux divans, nouvelle TV ♥, PS3, j'aime j'aime.

Mois de mars, 48 ans de papa, nos 3 ans, ses 25 ans, le retour du soleil je l'espère.
Ce soir, je revois ma sirène et son amoureux, Téa et Alex viennent nous faire un coucou, j'avais expressement préparé des macarons pour eux, mais il me semble qu'ils ne sont pas à la hauteur... GNIARKGNIARK

Publicité
Commentaires
C
tu as abandonné lachement ton blog lol.<br /> J'ai pas fait mieux, mais j'essaie de m'y remettre.<br /> Apluche
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité