Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

mardi 17 mars 2009

Miouw =^°-°^=

28271289Je profite des quelques rayons de soleil en ce mois de mars. Franck vient d'arriver, la sonnette vient de hurler, et moi de sursauter. Nous allons passer une de ces soirées entres copains à jouer à Buzz et à siroter ce qu'il y a. D'ordinaire j'ai cours le lundi, je reprends le travail le mardi et j'ai mes jours de congés le samedi et dimanche. Sauf qu'aujourd'hui j'eus l'agréable surprise d'apprendre que demain, j'aurai congés. Pourquoi me diriez vous, parce que tout simplement, élodie par en Thaïlande seulement jeudi soir, et que j'aurais droit à mon jour de congé hebdomadaire. Et moi qui pensait faire une semaine pleine jusque samedi, c'est tout tout bon...
Ce weekend s'est bien passé, la soirée avec mon étoile de mer s'est passée à merveille et ils nous ont fait goûter un de leur cocktail à base de purée de fraise, citron vert, sirop de violette et vodka. Un Dé-LICE! Téa et Alex sont venus nous rejoindre et tout s'est passé à merveille. Lundi j'ai eu un étalage à réaliser à l'école. Sauf que ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu. L'école, c'est bien, mais l'ambiance de la classe n'est pas à son top forme, donc ce n'est pas spécialement motivant. Depuis la semaine passée on a un nouveau cours, cours de dessins, dirigé par un architecte d'intérieur, et c'est chouette. Voili voilou, je file, bonne soirée à vous.

Posté par TikiQueen à 19:52 - Gnihi [0] - Permalien [#]

Ils ont dit..

Merci, c'est très gentil de me laisser des commentaires, je t'aime bien.



pour que je puisse t'envoyer des mails sympa.


pour que je puisse venir y mettre des petites remarques


(Moi c'est les framboises et le chocolat)