Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

mercredi 8 juillet 2009

Vilain tit sha.

nibblerCa faisait tellement un bail que je n'étais plus venu ici, que je n'avais pas remarqué la nouvelle interface de canalblog. Franchement, je le trouve pourris, je préférais l'orange. Ce qui me réjouit c'est de voir que Melly a repris son blog et ça, c'est cool !
Quoi de neuf dans ma vie ? Nouvel appart, avec jardin, une pure merveille, je peux profiter du temps belge en faisant bronzette. J'ai un bébé chat, Harry, une vraie teigne, un chat-loup, qui est gentil uniquement entre 21h00 et 21h20; le reste du temps il vous mords les doigts et saute sur vos pieds. Aujourd'hui je lui ai acheté des croquettes où apparait la torinne dans les ingrédients... SHIT !!
Sinon-sinon ce qui me prends tout mon temps, c'est à dire mon boulot, c'est pas vraiment la gloire. Le patron est sur le point de remettre le magasin, donc soit j'ai de la chance, soit en décembre j'ai plus de boulot. YOUHOO TROP BIEN LA VIE !
Ce weekend, pendaison de notre crémaillère. Une bonne quarantaire de personnes invitées + celles qui viendront qui ne l'ont pas été, je vais passer l'après midi à préparer la popotte! Piouf, j'en suis déjà crevée. Mais j'ai hâte, revoir tout ce petit monde me réjouit ! J'ai rencontré plein de beau monde ces derniers mois, finalement, c'est pas si dur de rencontré des gens dans une ville nouvelle. Quoique...
J'ai un nouvel appareil photo, un beau, un gros, YEAH! J'ai hâte de savoir m'en servir et de faire des photos correctes :)
Allez T'cho!

Posté par TikiQueen à 20:38 - Gnihi [0] - Permalien [#]

Ils ont dit..

Merci, c'est très gentil de me laisser des commentaires, je t'aime bien.



pour que je puisse t'envoyer des mails sympa.


pour que je puisse venir y mettre des petites remarques


(Moi c'est les framboises et le chocolat)