Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

jeudi 23 juillet 2009

Symdrome de Peter Pan

DSC_0109Hier en partant au boulot par une douce journée d'été je me suis rendue compte que je tournais une page de ma vie. Premier été que je passe à bosser entièrement (ok, on ne compte pas les weekends et mes 2 semaines méritées de vacances). Mais surtout première année de boulot qui arrive. Douze mois que je répète le shéma d'une journée de boulot. Bien entendu, chaque journée est différente, mais bon, il y a la routine tout de même. : Débout-douche-déjeuner-chemin-boulot-pause de midi-boulot jusque 18h30- trajet-faire à manger et profiter du reste de la soirée si je ne suis pas fatiguée.  Ce n'est pas ce qui m'attriste, parce que j'aime ce que je fais. Je me suis surtout rendue compte qu'une partie de ma vie était finie. Plus d'aller-retour à volonté chez mes parents, à profiter de la piscine l'été, plus de liberté insouciante, je lis moins, je suis tout le temps crevée, je n'ai même plus l'envie de cuisiner le soir, bref. Et ça, ça craint quand même.

J'ai envie d'évasion, de dépaysement total, tout de suite.

J'ai 2 semaines de congés dans exactement 23 jours dont 15 jours de boulot restant. Avec la mauvaise ambiance que le patron offre j'ai l'impression qu'il y a une année entière qui va s'écouler pendant ces 23 jours. Mon amoureux a pris ses vacances avant moi, et il a bien eu raison.

GNNNNAAAAA

Photo d'un chemin des côteaux de Liège, derrière chez nous. Un arrière goût de campagne à la ville.

Posté par TikiQueen à 09:23 - Gnihi [0] - Permalien [#]

Ils ont dit..

Merci, c'est très gentil de me laisser des commentaires, je t'aime bien.



pour que je puisse t'envoyer des mails sympa.


pour que je puisse venir y mettre des petites remarques


(Moi c'est les framboises et le chocolat)