Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
27 juillet 2009

City Trip à Cologne

DSC_0183Avoir un chouette amoureux, c'est cool! La preuve, ce weekend il m'a emmené le passer à Cologne. C'est une bien jolie ville, avec pleins de gens, pleins de magasins (un milliard même), des Starbucks partout!!, et des jolis monuments. Moi qui avait envie de changer d'air, c'est réussi, à croire que mon amoureux suit mon blog hinhin... Sinon super méga chouette suprise, je devais normalement être en vacances aujourd'hui lundi et mardi, bin finalement, j'ai toute ma semaine, donc un bon moyen pour souffler et ne plus penser boulot pour quelques jours! Au programme visite chez Ikéa (normal, après le déménagement, on a encore besoin de 10 000 choses si ce n'est plus), journée à la mer, fin des soldes, Nathan à la maison, etc...

Photo du magasin Lego dans le centre de Cologne.

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité