Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

lundi 27 juillet 2009

City Trip à Cologne

Avoir un chouette amoureux, c'est cool! La preuve, ce weekend il m'a emmené le passer à Cologne. C'est une bien jolie ville, avec pleins de gens, pleins de magasins (un milliard même), des Starbucks partout!!, et des jolis monuments. Moi qui avait envie de changer d'air, c'est réussi, à croire que mon amoureux suit mon blog hinhin... Sinon super méga chouette suprise, je devais normalement être en vacances aujourd'hui lundi et mardi, bin finalement, j'ai toute ma semaine, donc un bon moyen pour souffler et ne plus penser boulot pour... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 23 juillet 2009

Symdrome de Peter Pan

Hier en partant au boulot par une douce journée d'été je me suis rendue compte que je tournais une page de ma vie. Premier été que je passe à bosser entièrement (ok, on ne compte pas les weekends et mes 2 semaines méritées de vacances). Mais surtout première année de boulot qui arrive. Douze mois que je répète le shéma d'une journée de boulot. Bien entendu, chaque journée est différente, mais bon, il y a la routine tout de même. : Débout-douche-déjeuner-chemin-boulot-pause de midi-boulot jusque 18h30- trajet-faire à manger et profiter... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 17 juillet 2009

Cinéma

Je ne vais plus beaucoup au cinéma. Mais quand j'y vais, c'est par période et je peux faire plusieurs films en 1 semaine. Dimanche soir, on est allé voir l'âge de glace 3. C'était bien, mais un peu en dessous des 2 premiers. C'était un film que j'attendais depuis 3 ans quasiment... Les gags, c'est drôle, mais un peu trop prévisible...Sinon hier soir on est aussi allé voir le dernier Harry Potter, bien mais sans plus. Le livre est survolé, trop de passages bâclés ou mis de côté. Sans parler des 15 dernières minutes qui sont censées... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 9 juillet 2009

Juste pour m'ennuyer.

Jeudi 9 juillet 2009, Liège. Deuxième jour que j'ai ressorti les pulls, c'est du foutage de gueule! Alors que la semaine passée, on était limite en slip dans la rue... J'espère au moins qu'il ne pleuvra pas samedi. On est censé faire la fête dehors. Heureusement qu'on a une "terrasse" couverte, mais si il caille, ça va faire fuir les gens !! Pour vous expliquer, samedi on décide de faire un gros barbecue, chacun ramène son bout de viande et à boire, comme ça, pas de problème de y'en aura assez ou pas. Moi je me charge... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 8 juillet 2009

Vilain tit sha.

Ca faisait tellement un bail que je n'étais plus venu ici, que je n'avais pas remarqué la nouvelle interface de canalblog. Franchement, je le trouve pourris, je préférais l'orange. Ce qui me réjouit c'est de voir que Melly a repris son blog et ça, c'est cool ! Quoi de neuf dans ma vie ? Nouvel appart, avec jardin, une pure merveille, je peux profiter du temps belge en faisant bronzette. J'ai un bébé chat, Harry, une vraie teigne, un chat-loup, qui est gentil uniquement entre 21h00 et 21h20; le reste du temps il vous mords les doigts... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,