Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

samedi 14 mars 2009

Et si..

Je faisais re-vivre mon blog ? Oui l'hiver ne m'a pas beaucoup inspiré, je ne sais pas ce que donnera le printemps. J'étais un peu las que certaines personnes prennent de mes nouvelles uniquement par le biais du blog ou que d'autres épient ce qui se passe dans ma vie. En même temps, ça ne reste qu'un blog, on est d'accord. Mais je vais continuer à raconter les choses drôles et moins drôles, pour Melly par exemple, ou pour les autres personnes que j'aime bien.Des nouvelles ? Ok je me lance. Demain ça fera 6 mois que je travaille au... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 21 janvier 2009

ba be bi bo bu

J'ai pas le teeeemps, mon espriiiiit est ailleuuuuurs... mouais mouais, après la vague des fêtes épuisante, je ressuscite. Bonne année à tous déjà!Mhh que s'est il passé de croustillant ? Pau et Lily m'ont fait la bonne surprise de venir sans me prévenir gnihi, c'était kro bien. ENCORE ENCORE ! merci les filles. :) Et pis y'a eu le nouvel an, avec tout le monde, y compris Amande, Damien, cid et gérard. Où presque tout le monde s'y est amusé.Bientôt j'aurais des congés, durement gagnés avec mes heures supp. durant mes fêtes, et je... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 27 décembre 2008

Je suis toujours en vie. Enfin presque. Ces 2 dernières semaines, et celle ci en particulier ont été très dures physiquement. Beaucoup de travail (tant mieux étant donné qu'on nous casse les pieds avec la crise économique!) Bref je suis sur les rotules, des cernes pleins les yeux, sans compter mon allergie à travailler le sapin... Je pourrais enfin être un peu plus tranquille la semaine prochaine à cette heure-ci. Plus que la vague du 31 décembre, et c'est terminé! Sinon j'ai passé un excellent noël. Papa,maman, Ben, sont venus... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 20:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

Les vers, c'est mal. Sauf en poèsie

J'aime bien me réveiller, et de voir qu'il y a neigé pendant la nuit, et de savoir que ça va continuer la journée. Cette nuit, j'ai fait un sale rêve. En fait, hier, avec Elodie, on s'est occupée de garnir des jardinières pour un bijoutier à Liège. Et parmis les plantes, il y avait entre autre, des petits sapins. Je lui expliquais que ça ne me dérangeait pas de mettre les mains dans le terreau et la terre, tant qu'il n'y avait pas... de vers de terre. Oui oui, cette phobie est idiote, mais bon, quand j'ai dépoté un des sapins, et que... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 08:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 28 novembre 2008

Papa est en haut

Hier soir, on a regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh, "Papa est en haut". J'avais adoré "L'autre c'est moi", donc j'avais un peu peur que ça ne soit pas à la même hauteur... Et bin non, excellent, p'tet même mieux que le premier. Dès les 3 premières minutes tu te marres, et c'est comme ça jusqu'à la fin! Le spectacle dure plus ou moins 2 heures je crois et tout passe très vite, s'enchaine super bien, c'est miiignoooooooon :)Rien de plus à ajouter, je vais aller faire ma dernière journée de boulot avant de... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 09:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 novembre 2008

23 ans

Joyeux anniversaire à moi.J'ai 23 ans, c'est horrible de vieillir! Et pour mon anniversaire j'ai reçu :-une machine à pain-des produits pour la douche-le dvd live de Mika au parc des Princes-Un ipod Nano Rose ♥-Mon parfum Nina en grosse bouteille-Une grosse cloche à fromage garnie de fromach' et des chocolats hum!-et la visite de mon frère et Jérémy ce weekend, avec qui on a profité de la neige dans les hautes fagnes, de 2h00 bloqué sur l'autoroute, de la frite chez Chantal, de la ballade à Maas, de Wii play, etc etc J'ai été... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 13:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 24 novembre 2008

Ce weekend, ça a tout déboité.

Posté par TikiQueen à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 19 novembre 2008

Au soleil. Heu non. A liège.

Aujourd'hui j'ai fait ma mijole (traduire par pouf). Je suis allée au solarium. Je tente de me faire mon procès moi même :J'aime l'été, parce qu'il fait chaud, que les jours sont plus longs, que avant mes derniers été je voyais mes amis (ce qui va vite changer pour le prochain). En été on fait des barbecues, on va à la plage ou au lac, et... On bronze ! Et j'aime bien être bronzée!Pourquoi j'aime bien être bronzée ? D'abord, j'aime bien avoir la trace de mon slip, comme ça à chaque fois que je regarde je me dis "oula t'es... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 21:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 18 novembre 2008

Tadamdidoumdam

Moi qui avait un peu délaissé la fimo depuis que je travaille, me voici de retour! J'ai officiellement mis en ligne ma boutique héhé^^A quelle adresse ?! Ca c'est encore secret, je fignolle, et je dois rajouter encore plein de trucs! Enfin bref je n'en dis pas plus, vous verrez bien les prochaines semaines
Posté par TikiQueen à 21:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 18 novembre 2008

Mon beau sapin

Aujourd'hui je sors mon grand cœur et je vous encourage aussi à faire de la pub pour ce site:  Mon Beau Sapin. En fait le principe du site c'est : (oui un petit copier coller pour expliquer c'est parfois mieux que des explications perso^^) Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.   Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la ... [Lire la suite]
Posté par TikiQueen à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]