Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
27 août 2007

Et de trois.

Troisième semaine au carrefour qui commence. Ca va, ça passe vite et c'est pas trop chiant. Ce weekend on est resté à Welkenraedt, il  y avait une kermesse à l'ancienne et un marché nocture. Le soir, on s'est enfilé une tablette de Pecket avec Corsac, Auré et Yann puis on est allé voir le groupe qui jouait sur la place en buvant quelques bières. Et on a rammené les verres. Hihuhi Pas bien, pas bien.
Puis dimanche on est allé à Aubel avec Pascal et Benoit. Au retour nous sommes allés faire un petit tour au cimétiere américain d'Henri Chapelle, où il y avait quasiment que des néerlandais. On aurait dû prendre des photos à la Rock Chrétienne, mais c'est souiller l'image du guerriers américain et Geoges Bush regarde les vidéos de surveillance avant de se coucher chaque soirs, donc bon..
Demain, c'est l'anniversaire du petit frère de Yann, Nathan. Cette canaille va avoir 4 ans et un super jouet playmobil gna! Moi aussi je veux des playmobil. Même si j'ai dépassé la vingtaine depuis belle lurette :'(

Allez, pour finir avec ce billet, un clip d'un groupe extra, je vous laisse découvrir. Moi j'adore.


 

C'est ici.


Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité