Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
25 octobre 2007

Ca n'rime à rien.

Mise à jour matinale. Je suis dans le brouillard le plus complet J'ai repris les cours la semaine passée déjà, c'est chouette. Un peu de boulot à rattraper, c'est normal, j'ai un mois de retard. Aujourd'hui visite médicale oblige, erk, j'aime paaaaas. On a acheté rayman contre les lapins crétins, il est trop bien (L) Mésaventure avec un tuyau d'eau, foire aux noix, ikea, concerts rockab', mes amis et mes parents la semaine prochaine peut être, vacances demain, Heroes, book à rendre pour le 6 novembre, dodo, mon amoureux et son cactus, des émos hémophiles, une frite sur la foire à 1h du mat', la saison 4 de Desperate Housewives, le néerlandais, une poire d'amour au chocolat, alala.  Et puis, j'ai aussi envie de sucreries.

allez, une vidéo pour se mettre de bonne humeur, :)

Publicité
Commentaires
L
C koi cette chanson debile????<br /> mDRRRrrrrr
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité