Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
21 novembre 2007

GrompKrkrkr

Quoi de plus déprimant, par une journée de pluie, de recevoir une photo d'un ami reparti vivre chez ses parents à Tahiti ? Gniagniagnia ! :D

Mon amoureux ? On va l'ouvrir cette brasserie sous les cocotiers ? Pas maintenant, je sais, on fini les études, je gagne un peu le sou, on met de coté et on va vivre en tongs et en mini short, tu te laisseras pousser la moustache, tu... NON! pas devenir Tom Selleck j'ai pas dit ça ='(

Où alors j'ai une autre idée, il faudrait que chaque personne qu'on connait nous donne un tout petit rikiki euro c'est pas la mort et en plus c'est pour une bonne cause. Hihi

OU PAS! Je reste dans ma maison, on pousse le chauffage et hop hop hop! :)

IMGP1158

BIG UP' Jowjow ;)

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité