Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
3 décembre 2007

Aventure du 21 juin.

Comme l'année passée, j'ai fêté la fête de la musique à Paris avec Jérémy et Cid. Après être allé sur les champs pour convaincre les vendeurs de la fnac de nous faire sortir un Mario Party Wii (sans succès), on est passé à coté d'un troupeau de fashion's qui attendaient Bob Sinclar, c'était drôle. Oûtre les indiens et leurs flûtes de Pan qui envahissaient aussi les trottoirs, on a tout de même réussi à s'acheter du gouda et du blanc au Monoprix du quartier. On avait ensuite pris le métro jusqu'à la bibliothèque de France pour voir Soldout, et on a vu que la fin -_-'.
Puis après on avait eu la bonne idée d'aller voir Tété à Bastille. Chose qu'on aurait pas dû faire, y'avait beaucoup trop de monde j'avais jamais vu ça. Finalement on a traversé tout Paris à pieds (très très fatiguant) en voulant reprendre un bus à Gare de l'est pour retourner chez Jérémy. Seulement, il fallait attendre 44 mn !! Et bin on a fini à pied Grrr

photo de fin de soirée

DSCF6484

Publicité
Commentaires
C
Allo Gouda oui c'est bien moi, j'ai beaucoup pensé à toi mon gouda! Allo gouda comme un goudaaaaaaaaa
X
Ohhhhh ! <br /> <br /> Le Gouda au sel de céleri !!!!!<br /> <br /> <br /> Un pur délice
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité