Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
5 décembre 2007

Questionnaire à la noix

Nom:Thommelin

Prénom(s):Cloé

Surnoms: Clo, Kiwi, Choupi, Choupinette,Clochette, Cloclo (à éviter !)
Ville d'habitation : En ce moment Liège, demain Mahina à Tahiti avec namoureux ! :p
Lieu et date de naissance: 25 novembre 1985 à Tahiti
Couleur de cheveux:chatain avec reflets roux l’été -_-‘

Etudes: Stylisme
Frères et soeurs ? : 1 frère
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: MANGEEEEER
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: mes proches et ma DS :D
Votre émission de TV favorite: Six Feet Under
Votre film favori: Marie Antoinette
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: j’en ai pas
Ce que vous avez en fond d'écran: un champs de coquelicots, je sais c’est très fleur bleue (meuh non c'est rouge les coquelicots mohroro)

Le livre que vous lisez actuellement: Le dernier Weber

Votre livre préféré: impossible de choisir mon préféré je les aimes tous.

Votre jeu préféré: Super Mario !
Votre odeur favorite: L’odeur du sel à la mer. :’(
L'odeur que vous détestez: l’odeur de pisse dans les rues de Liège
Votre parfum: Nina

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: l’égoïsme
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: le respect
Ce qui vous énerve le plus: les gens qui se croient tout permis

L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Tant qu’il fait beau et que je suis avec des gens que j’aime..

Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: regarder mes mails et faire mon sac

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Pfff déjà ?!

Avez-vous un tic ou une manie:j’ai des pulsions pour ranger de plus en plus fréquentes..
Les noms de vos (futurs) enfants: Je pense d’abord aux noms des pays qu’on visitera avant avec mon amoureux :D
La chose de laquelle vous êtes le plus fier:  Rien ne me vient à l’esprit.

La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Ma dernière cuite en date..

Votre saveur de crème glacée favorite: La glace au Kinder Bueno de chez Franchi ou sa glace aux fraises (miammiam)
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non je ne crois pas en ces choses.

Votre couleur favorite: le mauve
Votre signe astrologique: Sagittaire
Votre chiffre favori: 5
Le sport que vous aimez regarder: Basket ball, poker :D (sisi c’est uin sport), hockey sur glace.
Shampoing favori: shampoing Garnier
As tu déjà aimé quelqu'un jusqu'à en pleuré? : Oui, heureusement

As tu déjà eu 1 accident de voiture?: Et oui...
As tu deja eu 1 fracture? : Plusieurs en rapport avec la question du dessus ;)

Bière ou vin?: Vin.
Le verre : moitié plein ou moitié vide? : à moitié vide, ressers m’en un !
Couleur de sous-vetement préférés : noir
Plutot string ou culotte? Shorti :p
Type de musique préféré? : Rock
Décris toi en 5 mots : Exigeante, maniaque obsessionnelle, caractérielle, attentive, caline
Sport favori? : badminton
Timide ou extravertie? : dépends des gens avec qui je suis
De quoi as tu rêvé cette nuit? : que je retournais chez mes parents et que je donnais du jambon à mon chien !
Animal préféré?: mon chienchien (L)
As tu une passion ? : Bandes dessinées !!

La personne la plus dingue que tu connais : Auré sans hésitation.

A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? : Jésus Christ, Nacho, et Pédro.

Ta chambre prend feu, que sauves tu en premier : ma console Huhuuuuu

Ton mois preferé : Aout
Ta radio preferée : j’écoute pas la radio ;)

Timide : TROP
Gentille : pas tout le temps.
Mechante : Je me retiens

Impulsive : à fond
Jalouse : je me retiens aussi, mais dès fois ça explose.
Romantique : vi
Douce : aux p’tits soins plutôt
Curieuse : oui
Affectueuse : oui
Alcoolique : ça dépends aussi des soirées..
Dépensière : Trop...
Lunatique :oh oui...
Menteuse : non
Parano : souvent
Violente : des envies oui mais pas de passages à l’acte
Peureuse : oui, pour certaines choses
Pessimiste : oui
Polie : quand il le faut !
Possessive : oui.
Prétentieuse : je ne crois pas
Provocante : non
Silencieuse : oui

Bavarde : un peu J
Simple : oui.
Souriante : oui
Chiante : très

Si j'étais...
Un objet >> Un verre à cocktail
Une couleur >> mauve
Une pierre précieuse >> émeraude
Une fleur >> une violette
Un plat >> une raclette
Une boisson >> Martini
Un animal >> une panthère Grrr
Une ville >> Tokyo
Une chanson >> Breath Me – Sia

Un élément >>l'eau
Une saison >> l’été
Un chanteur >> Freddy Mercury

Un acteur >> Johny Depp
Une partie du corps >> les yeux 
Une période >> années 50 (L)
Un point fort >> bornée
Un point faible >> succeptible
Une voiture >>New Beatle
Un art >> le cinéma
Un vêtement >> un short
Une paire de chaussures >> des tongs
Un tatouage >> fleur de tiaré ou hibiscus derrière l’oreille (encore trop trouillarde)

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité