Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
13 décembre 2007

Robe iceberg

7 janvier, date finale pour le rendu du projet de stylisme sur le thème du relief. Il fallait créer un nouveau tissu composé à notre bon vouloir en s'inspirant d'une photo. Pour le sujet, j'ai pris une photo de Yann Arthus Bertrand, de Terre vu du ciel .

ee4e977d6e2e9ac9d8624dd26a27ab9d

J'ai pour projet de créer une mini robe en jeans, sur laquelle j'aurais déposé des morceaux de polystyrène et du plastique.. Je ne sais pas encore quel effet visuel cela rendra au final, on verra bien.. L'inconvénient donné pour ce sujet est : aucune coutures d'assemblage. Trouver des moyens de "relier" les différentes parties du vêtements sans qu'il y ai besoin de coudre. Pas évident..

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité