Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
2 janvier 2008

Message personnel...

... à Jérémy ! Mon ami,  je reviens de ton blog, comment à tu pu oser nous faire ça? :D Tu sais tous ce qu'on peut faire après quelques verres dans l'estomac??! Moi oui, ou presque! Enfin, allez tant pis, on s'amuse bien quand même :D

... à Benja ! Pour ton plus grand plaisir, bon ok j'aurais du trouver LE passage unique tecktonik de "Parles à ma main" MAIS je prèfére balancer une autre de YELLE. j'espère que tu ne m'en voudras pas trop..

Publicité
Commentaires
X
Cloé, je me sentais OBLIGER !<br /> <br /> Ne m'en veux pas, c'est mon côté fenec qui reprends le dessus ...<br /> <br /> ... Et je ne pouvais pas ne pas mettre cette vidéo ou ton frère se la joue MEGA TECKTONIK !!!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité