Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
16 janvier 2008

Pour tous les papas..

Et moi !!

 

Je dois dire que depuis le soupé fromage des scouts avec Auré je me suis bien calmée niveau consommation de vin. A Noêl je n'ai quasi pas bû à la grande surprise de papa. D'habitude je suis la première à réclamer un bon verre de rouge, mais là, l'envie n'était pas là, il faut que je réapprivoise la bouteille. N'empêche que, cette clé, ça serait quand même pas mal. Plus besoin de tomber sur la piquette du GB, ça serait vraiment fantastique..

 

A choisir, vous préféreriez qua ça soit une clé à quel breuvage ? :)

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité