Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
11 février 2008

Un bon bol d'air.

Une semaine en France, ça fait du bien.

Soirée crêpes avec Benou chez Bikette et Greg plus un film samedi soir (encore meilleur que la crèperie des Ormes!), dimanche zombie avec mes parents papa ne voulant pas prendre sa revanche au petit bac, lundi soirée improvisée chez papa/maman Battle de Guitar Hero avec Cid, Jérémy, Ben et Max, mardi, médecin petit traitement pour les nerfs et une prescription pour une prise de sang (moui mais pas trop d'évolution pour le moment) Choupette avec moi, direction Troyes, soeurs de bottines, 16h40, surprise à Edouard Herriot, Pauline et Thibault. Soirée kébab/mc Do chez Pau, Thibault la grosse bouffe et gogo danseur à ses heures. Dodo à quatre dans le lit.Mercredi, répétition de leur spectacle de danse. Le soir, Rdv à la biketterie avec mimi et cid'. Des cheveux qui  rendront triste Lau. Réconfort mais en vain. Jeudi. Soirée encore à la biketerie avec Amandine. Vendredi, après midi avec maman dans les magasins. Le soir, couscous de malade à l'étoile de Marrakesh. Loukoum et petit thé à la menthe. Samedi, train à midi trente avec Jeremy, direction Paris, promenade au jardin des plantes, Champs Elysées, Disney Store, visite à BeetleJuice, mon brotha' de coeur, raclette et vin blanc, Psycho Beach Party, la planète Mars. Dimanche. 05h30 levé. Arrivée à Liège à 09h11.

J'attends vos photos les zamis :)

08022008_007 08022008_013  08022008_014  08022008_015


Et sinon ça paraît un peu tordu mais j'ai déjà, enfin, on a commandé déjà, mes billets Thalys pour le mois prochain. Bah oui c'est un peu tiré par les cheveux et ça fait genre, j'ai déjà envie de me rebarrer, (vous n'y êtes pas du tout!),mais sinon je paie plus de 100 euros pour venir ou alors je me tape 4 ou 5 heures de bus. Là, on paie 50 € pour l'aller/retour avec les tarifs Mini et les horaires conviennent avec les correspondance à Paris (pas besoin de poireauter à Paris des heures comme ça.

Je serais donc là du : 30 mars au 5 avril comme ça tout le monde est au courant et plus besoin d'excuses pour me dire qu'on savait pas quand je rentrais. Et toc.


Et pour finir, une illus' de Pénélope Jolicoeur (J'ai le livre ayé! merci amour!) qui me fait très beaucoup, penser à moi :

dalmatien

Sauf que moi, c'est un Golden Retriever ou un Briard, au choix, enfin bref un gros chien poilu avec des grosses papattes. Je ne vis pas dans un 15m² mais que j'ai pas de petit jardin pour qu'il fasse ses petits cacas et pipis.

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité