Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
15 février 2008

C'est comme ça, lalala lala!

200392314_001Aujourd'hui ça va, le beau temps est parti depuis 2 jours c'est un peu triste; j'aime bien quand le ciel est tout bleu sans nuages. Mais dans ma tête à moi, rien qu'à moi,  je crois que la grisaille commence à laisser place à quelque chose de plus coloré. J'aimerais bien allé faire un petit tour à la mer du Nord dès qu'il fera beau. Y tremper les pieds dans l'eau gelée et puis remettre mes chaussettes, qui me gêneront parce qu'elles seront pleines de sable. Manger une glace et ramasser des coquillages. (Y'a des coquillages au moins à la mer du nord ? :D)
Aussi envie des 16/17°c du printemps, se promener dans la nature, cueillir des bouquets de fleurs sauvach', des couronnes de pâquerettes, des barbecues et des batailles de pistolets à eau avec Dylan, Lindsey et Nathan.

Avant hier, on est allé se faire un resto avec Franck et son amoureuse. C'était sympa, on a chassé les mouchettes pendant environ 2h45mn, Yann en a tué 6. Mimissiku! On voulait aller voir le dernier Burton, mais il passe qu'au kinépolis :(

Depuis 2/3 jours avec Jérémy, on joue à Guitar Hero par WiFi, c'est trop bien. Bon il me bat sur pas mal de chansons, mais je m'améliore un peu. 'est dommage qu'il n'y ai pas un micro intégré pour discuter pendant qu'on joue, ça serait plus pratique que d'aller se parler sur msn entre deux chansons..

Hier on a regardé Boulevard de La Mort, c'est très tordu et très drôle, j'ai adoré. J'ai hâte de voir le dvd bonus.

En fin de journée on monte jusque Bruxelles avec Aldo, on va dormir chez Ben, boire des bières, et faire les magasins de bédés demain.
Demain soir, à Welkenraedt, soirée Tequila Rock, j'espère que l'ambiance ne sera pas aussi craignos que l'an passé.. Auré, saches que je suis prête à me battre pour toi ♥, Karo, j'ai hâte de te revoir ♥


free music


Publicité
Commentaires
C
Moi aussiiiii !! :)
X
Jai hâte de ressortir ma guitare pour guitarhéroté avec toi !<br /> <br /> hihi
A
Merci mon coeur, mais ce ne sera pas nécessaire, je ne serai pas des vôtres. Ne vous amusez pas trop sans moi... je préfère quand on s'amuse toutes ensemble <3
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité