Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
16 mars 2008

Weekend.

Wouw quel samedi.. Après être allé en mission courses, direction le centre, pour de la ballade, shopping. Trop de monde c'était exaspérant.. Rentrez chez vous merde!  Ça fait 2 semaines maintenant qu'on lutte pour ne pas aller chercher l'Imac. C'est assez dur surtout que mon ordi est entrain de rendre l'âme. Regarder une vidéo, c'est presque plus possible écouter de la musique, c'est presque plus possible, jouer, c'est plus possible. Bon je peux encore surfer sur le oueb, c'est déjà ça mais bon. Donc hier tour en ville petit passage chez Bershka bah oui j'ai finalement acheté un des petits hauts qui me faisaient de l'œil, ensuite direction Zara, là où on croise comme par hasard Mag' et Nico qui eux allaient chez Bershka..Le monde est p'tit. Direction MédiaMarkt "Ouuh la jolie machine à Soda" et puis plus rien. Pizza aux courgettes dégueulasses, un verre à L'esca avec Nico et Mag', retour à l'appart avec Ben, Pascal, et Fryns. On devait aller à Namur aujourd'hui mais le monsieur qu'on devait aller voir était pas dispo. Mes parents arrivent bientôt, j'ai toute la semaine pour tout lustrer, la grosse pression de recevoir ses parents. Sinon ils ont sortis un nouveau Bomberman Land Touch, il est trop bien, et heu, j'ai trouvé en qui je me déguisait le 28, y'a un indice dans ce post. Et au fait, les macarons? Ils déchiraient leur race.

free music


Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité