Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
28 mars 2008

MonYann.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amoureux. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je ne lui ai pas encore donné son cadeau, donc je ne sais pas quelle sera sa réaction! J'ai encore tout pleins de choses à finir pour la soirée. J'ai prévu de préparer pleins de petits amuses bouches. J'ai encore son gâteau d'anniversaire à finir et j'espère qu'il sera aussi bon et beau que je le souhaite. Je suis encore malade, c'est un peu énervant, j'espère tenir la soirée. Enfin bref! Je reviendrais avec pleins de photos dès demain! Bon weekend à tous!

free music

Edit de quelques heures après. Ou comment mal commencer une journée.
1.Je me pète la tronche dans les escaliers.
2.Je renverse mes œufs sur le plan de travail.
3.Je renverse les vieilles bouteilles de bières.
4.Je manque de péter un pot de confiture en faisant de la place dans le frigo.
5. Je me coupe le majeur en découpant 3 pauvres bouts de jambon.

Si ça se trouve quand mon amoureux va ouvrir son cadeau ça va être tout cassé!
Je devrai aller me recoucher et dormir jusqu'à demain parce que j'ai comme l'impression que je vais mal finir cette journée !!

Publicité
Commentaires
C
Bah non ça marche à la maison!<br /> Oui oui soignes moi!
Y
Non mais tu as pas de bol ma belle...<br /> <br /> Tu sais quoi? Tu as aussi supprimer la chanson en mettant ton annexe de texte:)<br /> <br /> Je te soignerai... <br /> <br /> Ca va c'est pas trop grave tes chutes et coupures?
S
mais non, mais non... tout ça ne veut rien dire (enfin, je crois!). tiens, ça te dirait un petit jeu ? alors va voir là : http://miammamancuisine.canalblog.com/archives/2008/03/28/8508541.html#trackbacks
S
anniversaire couché(s).... anniversaire.... pas raté du tout !!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité