Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
1 avril 2008

Anniversaire, photos

DSCN1030DSCN1003DSCN1007

DSCN0984DSCN1031DSCN1059

DSCN1034 DSCN1019

DSCN1026DSCN1035

Choses promises choses dues, j'en aurais bien mis plus mais à 3 mo la photo, ça prends un peu beaucoup de temps. Oui en gros avec la connexion chez mes parents et ces photos j'ai mis environ 45 mn ouille ouille. Le mieux c'est de nous demander les photos de la soirée, on en fera une archive ou on les mets sur clé usb..

Sinon je ne suis pas morte de la soirée de vendredi, je suis donc en France pour toute la semaine, chez papa et maman! Je suis arrivée dimanche, gatée par un temps magnifique : Grisaille extrème plus de la pluie. Passée "l'après midi" et la nuit chez mon Jérémy(on est tombé dans une faille spacio temporelle ce jour là), j'ai pu voir la petite Clochette, sa rate, qui a confondu mon doigt avec un bout de carotte! Un bon plat de lentilles à 21h30, miam! Et puis sinon.. lundi matin, dur dur reveil, mais j'ai repris le train pour Romilly, j'ai été accueillit par le magnifique marché et ses habitants, les Romillons ont toujours des bonnes têtes de cons, ça fait super plaisir de revoir ça à chaque fois! Hier petite aprem avec Amandine, c'était cool! Ce soir rendez vous chez bikette et Greg, je vais encore en prendre gentillement plein la poire par Greg, mais j'aime bien! hihi. Sinon on regarde pour aller en Irelande bientôt pour voir Laurent le Roux mangeur de Patates.

Allez, je reviendrais avec d'autres photos de mon séjour pendant la semaine! Et comme dirait tous les Parisiens au téléphone : CIAOOOOOO!

Publicité
Commentaires
Y
Ouais je me sens bien dans ce costume:)<br /> <br /> Vive Wayne's world:D
S
belle soirée apparemment ! profites bien de ton séjour et n'oublies pas de tirer sur la queue du Mickey !!!!! <br /> Biz<br /> <br /> PS : je cherche pour toi une recette de pâté à base de "rate".
D
je trouve que yannick a un déguisement formidable!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité