Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
7 avril 2008

Les Knacki...

290208_007Mimi et moi... Un trio d'enfer qui nous poursuit depuis Strasbourg! On avait commencé par knacki/haricots/tomates/crème fraîche... et dimanche dernier, notre nouveau plat : Knackis, lentilles, patates, oignons, carottes. Franchement? C'était pas délicieux?! J'en redemande! Un jour peut être nous écrirons un livre suir nos recettes à base de cette merveilleuse saucisse, tellement conviviale! En tout cas, moi j'adore, c'est toujours un plaisir de partager une saucisse avec toi!

Publicité
Commentaires
S
ma recette secrète rien que pour toi : tu fais un "dôme" de purée maison (ou mousline, c'est encore mieux). Tu y plantes tes Knacki ball un peu partout en annonçant à tes invités qu'ils vont manger du hérisson. Mes enfants adorent en tout cas !
X
Merci clowclow pour ce petit article !<br /> C'est vraie que la knacki c'est notre petit péché mignon.<br /> Elle ne nous lache pas, elle est si bonne ...<br /> <br /> Hummm <br /> <br /> <br /> A tAblEEEEEEEE
Y
tu es ma knakkkkki a moi cloé <br /> <br /> ouais big up ma saucisse
C
Juste des knacki!
B
merci pour ce gentil comm' ^^'....<br /> <br /> -ludo-
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité